La panthère noire

Je vais vous parler de l’alimentation, de la communication et des caractéristiques physiques de la panthère noire et peut être plus d’informations à la fin.

L’alimentation.
Les panthères noires se nourrissent surtout de viande crue. Les bébés ne peuvent pas manger de la viande solide, donc ils mangent la viande mâché de leur parent. Par exemple, à comparer nous c’est différent de nous.

La panthère noire communique avec des miaulement féroce.Mais moi, je ne m’attendais pas à un miaulement.

La taille de la panthère noire est de 1,9 m. La taille de l’adulte varie entre 35 et 80 kg et aussi entre 90 cm et 1,30 m. Le poids de l’adulte varie entre 35 et 80 kg. Moi, j’aime beaucoup les animaux de grandes et de petites taille.
Vous pourriez communiquer avec moi. 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés