Les chiens

Bonjour, j’aimerais vous parler du chien parce que j’aime beaucoup les chiens et j’ai une chienne et je peux vous le dire ils sont très gentils les chiens.

Les chiens sont très doux. Mais l’été, pour eux, il fait très chaud et l’hiver il fait un peu froid. Comme ma chienne l’été. Elle sort et elle veut tout de suite rentrer parce qu’elle a chaud. Moi, si j’étais un chien je ferais pareil comme ma chienne.

Les chiens, ils ont un odorat très développé. Comme les chiens de police ou les chiens à l’aéroport. Ils peuvent tout sentir. Comme ma chienne, elle veut tout le temps me sentir et aussi si je lui cache des biscuits pour chien, elle va tout de suite les trouver.

Les chiens sont très intelligents. Comme ma chienne elle est très intelligente. Comme si elle a fait une gaffe, elle va nous le montrer parce qu’elle a fait.
Est-ce que vous aimez les chiens? Moi, je les adore. Ils sont trop mignons et très intelligents. Moi, ma chienne elle m’adore plus que toute la famille.

Commentaires

Articles les plus consultés