Le léopard


Je vais vous parler du léopard parce que c’est un animal que j’aime beaucoup.

Le léopard se repose le jour et est actif la nuit pour être plus discret. J’aime ce truc parce que c’est un bon truc pour être plus discret.

Ils habitent dans les forêts et dans les prairies d’Afrique et parfois dans les régions d’Asie. J’aime ça parce que dans les forêts, ils savent se débrouiller seul et dans les prairies ils se font respecter.

Les léopards mangent des singes, des phacochères, des oiseaux et des serpents. Je voulais vous parler de ce qu’ils mangent parce que je trouve ça intéressant de vous en parler et moi je trouvais que leur guide alimentaire est très spécial comparer à celui des humains et de certains autres animaux.

Si vous avez aimé ce texte et que vous avez des questions à me demander vous pouvez en poser sur tout sorte de sujet sur le léopard par exemple sur sa vitesse, les autres espèces de léopard, pourquoi les léopards sont en péril, le corps du léopard, leur cycle de vie, la disparition de leur habitat et la place où nous pouvons trouver des léopards ou des léopards adultes.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés