Le phalanger volant

Bonjour tout le monde, je vais vous parler d’un animal pas très connu, le phalanger volant. Je vais aussi vous parler de trois aspects sur lui, ses caractéristiques physiques, sont habitat et de sa nourriture.


Ces caractéristiques physiques.
Le phalanger volant est un petit marsupial très mignon. Ce marsupial peut planer grâce à une membrane appeler patagium. Je les trouve trop mignon. 

Son habitat.
Le phalanger volant vit en Tasmanie, en Nouvelle-Guinée et en Australie. Il y en a plus en Australie. J’aime bien les pays où ils vivent.

                                       Sa nourriture.
Ils se nourrissent de sève, de la gomme des arbres, du nectar des fleurs, des insectes, des arachides et des petits vertébrés. J’aime son alimentation varié.
Avez-vous aimé ce sujet sur le phalanger volant?

Commentaires

Articles les plus consultés