Les chats


Bonjour, je vais vous parler des félins, mais en particulier des chats. Je vais vous parler de leurs langues rugueuses, de pourquoi les chats se frottent parfois à votre jambe et quelle est l’utilité de leur queue, à quoi elle sert?

Les chats ont une langue qui râpe, alors c’est pour ça que quand un chat vous lèche sa langue râpe un peu. En fait, elle sert à racler la chaire de toutes ses proies. Et je vous parle de ça parce que j’aime ça quand ils nous lèchent.

Est-ce-que ça vous est déjà arrivé qu’un chat se frotte après votre jambe? Je vais vous dire pourquoi ils font ça. En fait, ils font ça pour ce faire caresser. J’aime quand ils veulent qu’ont les flattent.

 À quoi sert leur queue, croyez-vous qu’elle ait une utilité ou pas? Pour vous dire elle a une utilité. Elle sert aux chats à se tenir en équilibre quand ils sautent, quand ils marchent sur des objets étroits et aussi quand ils grimpent dans les arbres. Je les trouve plus jolie avec une queue.

Est-ce-que vous avez un chat ou aimerai vous avoir un chat? Surtout aimez-vous les chats?

Commentaires

Articles les plus consultés