Les chats


Bonjour, aujourd’hui je vais vous parler des différentes races de chats. Je vais aussi parler de comment ils chassent leur proie et de leur journée de chats.

Les races des chats

Les chats ont plusieurs sortes de race. Il y a des chats qui aiment plus jouer que d’autre. Il a des chats qui sont plus grands comme le serval. Le serval est un des plus grands chats qui vie dans les maisons. Moi, j’aime beaucoup le serval parce qu’il est grand et rapide. Il y a des chats qui ont beaucoup de poils comme le Maine Coon. Ces chats perdent beaucoup de poils parce qu’il a beaucoup de poils. Il y a aussi des chats qui n’ont juste pas de poils comme le sphynx. Il y a aussi des chats qui ont le poil frisé. Cette sorte de chat s’appelle le Rex. Moi, je déteste les chats qui n’ont presque pas de poil comme le sphynx et le rex. J’aime plus le Maine Coon parce qu’il a beaucoup de poils et son poil est doux.     

La chasse

Les chats ne sont pas rapides comme les oiseaux, donc ils doivent être discrets pour pas que leurs proies les remarquent.
Ils doivent être discrets, donc sa façon est de mettre son corps au plus proche du sol que possible. Il y a aussi une autre façon. Il peut rester dans une position que sa proie les souris, oiseaux et d’autres. Moi, j’aime beaucoup la façon qu’il chasse.  
La journée du chat

Les chats domestiques dorment la moitié de leur journée. Le soir, ils jouent ou ils dorment, ça dépend de leur goût. Les chats vont dormir quand leur maître est partie.


Commentaires

Articles les plus consultés