Les guépards

Bonjour, je m’appelle Félix mon sujet sera les guépards.

Je vais vous parler de l’intelligence. Les guépards sont des chasseurs intelligents et sélectifs. Ils s’attaquent surtout à des animaux de petite et de moyenne taille. Moi, je pense qu’il fait bien ça pour éviter la mort. Leur vitesse et leur intelligence vont bien ensemble.

Vitesse 

Les guépards peuvent atteindre 300 mètres en 16 secondes. Moi, je trouve que c’est un beau don pour attraper ses proies. Je trouve que leur os son très développer pour courir.

Je vais vous parler de l’esprit d’équipe. Les guépards mâles font plus équipe que les femelles. Les mâles doivent peut-être faire équipe pour manger et défendre leur territoire. Moi, je trouve ça bizarre que les femelles ne font pas équipe.

À tout ceux qui aime les guépards, avez-vous aimé?
J’ai choisi les guépards parce que j’adore les félins. J’aime leur mode de vie, il ressemble au chat et j’aime les chats. J’aime leur mode de chasse et leur intelligence. J’aime beaucoup leurs couleurs et leurs taches. J’adore beaucoup les animaux qui courent vite. J’aime les prédateurs et leur instinct.

Commentaires

Articles les plus consultés