Les lynx


Mon blogue. 

Aujourd’hui, je vais vous parler du lynx et de ses caractéristiques dont son pelage, de comment ils sont rares et de sa nourriture.

Le lynx est très bon pour se camoufler. Certains lynx se collent à un arbre et ressemble à une branche et c’est impressionnant. Moi, j’aime que les lynx puissent se camoufler, car je trouve ça impressionnant et ça lui va bien dans son environnement. Le lynx peut rester immobile pendant plusieurs heures.  C’est difficile de le voir venir et c’est spécial.

Les Lynx sont charognard, ils chassent des lapins et parfois même des oiseaux au vol. Je trouve ça intéressent qu’ils puissent attraper des oiseaux quand ils volent bas.

Certaines espèces de Lynx sont très rares dont les lynx paradelle. On ne les voit pas souvent. Moi, j’aime qu’ils ne soient pas vraiment visibles parce que si on les voit, c’est qu’ils vont seront dans leur habitat naturel et surement qu’ils vont être magnifiques.  

Bref, les lynx sont des animaux rares, intelligents et ils sont bons pour se camoufler. Avez-vous aimé ça ? Si ça vous a plu, écrivez des commentaires sur votre animal préféré.   
-Jacob B. 

Commentaires

Articles les plus consultés