Les requins-bouledogue

Comme que le titre dit on va parler des requins- bouledogue, de sa nourriture, de son habitat et de son nom.                                    

Nourriture
Ils mangent des poissons, des oiseaux, des mammifères terrestres qui s’approche trop près de l’eau.  Écoutez bien, ils mangent aussi des dauphins et des tortues des dauphins et des tortues, c’est quand même beaucoup!
Habitat
Ils vivent dans plusieurs endroits. Dans l’eau douce et salé. Ils remontent quelquefois des fleuves et des rivières sur des centaines de kilomètres pour de longs séjours. Mais, ils aiment mieux les eaux côtières peu profondes. Ils ont 5 habitats pour moi, c’est Extraordinaire.
Son nom

Le nom requin-bouledogue ressemble à la sorte de chien bouledogue et les chiens est mon deuxième animal préféré. Moi, je trouve ça drôle comme nom. Le requin-bouledogue est aussi appelé requin de Zambèze. Son nom scientifique est carcharhinus leucas.
J’aimerais que vous me disiez dans les commentaires quel est votre animal préféré? Et pour la prochaine fois, je vais prendre au hasard un de vos animaux préférés. Merci d’avoir lu ce texte. Je vais vous montrer une photo du requin-
bouledogue.

Commentaires

Articles les plus consultés